Balle de préhension créée à 4 mains


Crédit photo : Rachel Verdier Photographie

Le temps d’un week-end, posées au calme, nous avons pris plaisir avec ma sœur à créer cette balle de Montessori – ou balle de préhension.

Nous avions rassemblé tous nos tissus et bout de tissus qui pouvaient faire l’affaire ; après de longues réflexions sur l’assemblage des couleurs et des matières nous avons réussi à nous mettre d’accord (chose pas toujours évidente héhé 😉 ).

Puis arriva la phase de création. Nous avons suivi le tuto de Mon bébé bio et moi. Les explications sont claires et les images permettent de bien comprendre les étapes d’assemblage.

Au final en une journée à peu près la balle était fini, ce qui est en soit assez rapide car j’avais lu sur pas mal de blog que la création était facile mais longue.

A 4 mains, ça va plus vite, c’est moins ennuyeux, on s’arrache les cheveux à 2 c’est plus marrant, et puis surtout c’est super chouette de pouvoir coudre un projet commun entre sœurs 🙂 .

Voilà et pour finir je vous présente la balle sous toutes ses coutures ! :

Laisser un commentaire

