Craftine Box #Février2017


Et me voilà repartie de plus belle dans l’aventure Craftine Box : ma super grand-mère adorée m’a (re) offert un abonnement pour 3 mois de Box. De quoi faire le tour des saisons 😉

Je ressens toujours la même excitation en allant ouvrir ma boîte aux lettres et en voyant le (gros) colis qui s’y trouve… au passage, merci la communauté Instagram : grâce à elle je sais à peu près quand aller zieuter mon courrier ! 😉 ^^

Alors ce mois-ci c’est cocooning, de quoi rester chez soi avec un bon thé chaud : un patron pour faire un kimono et une petite culotte ! Message implicite pour nous dire de rester au lit… marmotte que je suis, ça ne va pas me motiver pour aller au boulot le matin ça !^^ Mais je prends avec plaisir, cela faisait longtemps que l’idée d’un kimono/robe de chambre me trottait dans la tête (au milieu des milliers d’autres projets non réalisés xD).

Quant à la petite culotte et bien j’avais déjà testé une première pièce avec le patron de la culotte Bel-Air. Comme cela je vais pouvoir tester un nouveau patron ;-).

Bon et puis venons-en aux jolis tissus :

  • 130*145 cm de gabardine de viscose
  • 70*150 cm de popeline imprimé scandinave
  • 2m40 d’élastique à picots dentelle spécial lingerie
  • 1 bobine de fil assorti

J’ai hâte de m’y mettre, surtout que le kimono serait parfait pour la mi-saison (pour l’instant ma robe de chambre façon ours polaire fait très bien l’affaire :-D).

Enfin bon il faudrait déjà que je finisse de mettre à jour ce joli blog et que je termine commence mes projets les plus urgents… (ahah suspens…!!).

Laisser un commentaire

