Craftine Box #Octobre2016


Quel plaisir de recevoir cette 2e Craftine Box ! J’attends déjà avec hâte celle de Noël, elle promet d’être … incroyable !

Pour ce mois d’octobre, on a déjà du tissu qui brille ! Alors qu’est-ce que ça sera pour les fêtes de fin d’année…

Alors commençons par le contenu de cette jolie petite box :

  • 120*145 cm de Jacquard lurex réversible
  • 70*145 cm de Popeline fuchsia
  • 1 appareil à biais
  • 2 boutons de 22 mm
  • 150 cm de bourrelet pour passepoil (en fait il s’agit d’un cordon)

Je suis vraiment F-A-N du tissu far de cette box, à savoir : le jacquard lurex réversible noir et blanc avec du lurex argenté qui lui confère cette brillance pailletée que j’adore !!

En photos on a du mal à s’en rendre bien compte, mais voilà ce que ça donne (et en vrai c’est encore mieux ! 😉 ) :

Il y a aussi de la popeline rose et de quoi faire sois même du biais et du passepoil. Bon, manque de pot, je m’étais achetée l’appareil à biais il y a quelques semaines chez Tissus de la Mine, exactement le même en plus…!! Mais l’intention fait en tout cas plaisir car je ne pensais pas qu’ils pouvaient mettre des outils de mercerie dans les box.

Il y a aussi le petit sachet de thé comme dans la box précédente, cette fois-ci au parfum fraise, orange et violette, de chez Mon P’tea Time.

Et puis bien sûr on a la petite carte qui présente le contenu de la box ainsi que le lien vers le patron PDF de la veste Myrtille ! Ils proposent aussi des liens vers des tuto pour créer sois-même des biais et des passepoils.

 

Et bien sûr pour pouvoir bien réaliser ce patron comme il faut les deux boutons noirs sont également fournis dans la box ! Ils proposent même la pochette assortie.

Je trouve la veste très sympa, j’aime bien les touches de rose très discrètes mais qui relèvent les tons noirs et blancs du jacquard. Une veste chic et chaude pour l’hiver, quoi demander de plus…? (Peut-être plus de temps pour pouvoir s’installer devant sa MAC et coudre ?^^ 😉 ).

Donc ce patron me tente bien même si je ne suis pas encore décidée à 100% du patron que je vais choisir pour ce magnifique jacquard… je verrais bien aussi une jupe d’hiver ;-).

Affaire à suivre en tout cas ! Et dans un prochain poste (qui devrait arriver sous peu… non non je ne suis pas à la bourre xD) je vous présenterai ma première création issue de ma Craftine Box d’août !

En attendant, très belle semaine à tous 🙂 !

Publicités

2 réflexions sur “Craftine Box #Octobre2016

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s