Ma première Craftine Box #Août2016


Je suis un peu à la bourre sur la mise à jour de mes articles de blog !! C’est pour ça que je vous présente aujourd’hui et un peu en retard, ma toute première Craftine Box ! Ma grand-mère m’a offert, pour mon anniversaire, 3 box ; je vais donc aussi recevoir celles d’octobre et de décembre (pour Noël !! 😀 j’ai hâte de découvrir cette box en particulier…!).

La première box était donc celle du mois d’août, qui s’est fortement faite attendre : victime de son succès (et de sa nouveauté : le patron PDF gratuit, qui n’était pas inclut dans les boxes précédentes), ils sont tombés en rupture de stock… j’ai donc fais le guet devant ma boite aux lettres pendant au moins 2 semaines !

Mais la voilà enfin, et je suis super contente !

Elle sent super bon car un sachet de thé Earl Grey se trouvait à l’intérieur. Il s’agit du Earl Grey Oriental Bio composé de bergamote, menthe et cannelle, de la marque Mon p’tea time.

Dans la box, il y avait aussi (et surtout :-D) :

  • 120*150 cm de tissu crêpe bleu marine
  • 100*148 cm de tissu coton satin imprimé avec des oiseaux bleus
  • 150 cm de biais satin bleu marine assorti
  • 1 bobine de fil bleu marine assorti

Sans oublier la petite carte explicative qui contenait le lien vers le patron gratuit PDF de la blouse Cerise en présentation sur la carte, ainsi que d’autres idées pour utiliser les tissus de la box.

 

Je sais déjà ce que je vais faire avec le tissu imprimé : le short Ben de Chez Machine ! Il s’agit d’une marque qui vient tout juste d’être lancée par deux filles pleines de passion, motivation, inspiration et surtout création ! Elles proposent des patrons vraiment sympa comme ce short Ben (disponible gratuitement sur leur site) alors n’hésitez pas à aller faire un tour sur leur site et à vous lancer dans l’aventure avec elles 😉 .

Pour revenir à la Craftine Box, le petit plus, c’est le joli encadré sur le côté de la boîte qui permet de s’en servir comme boîte de rangement :

J’ai vraiment hâte de recevoir les autres box pour découvrir de nouveaux tissus et patrons 😉 !!

 

Laisser un commentaire

