Sacs de sous-vêtements pour les vacances


Comme on devait partir 2 semaines en vacances et qu’en général, les slips et chaussettes se baladent en vrac dans la valise, je tenais à faire ces petits sacs de rangement.

Tout simples et rapides à faire, ces sacs nous ont été bien utiles ! Plus besoin de chercher sa paire de chaussettes pendant 15 minutes au milieu des autres vêtements. Et en plus, comme on a fait du camping, on prenait les sacs directement avec nous dans la tente !

Petit bonus : je me suis (encore) amusée avec mes feutres textiles, des petits nouveaux de la marque POSCA que ma grand-mère m’a offert pour mon anniversaire. J’ai eu différentes grosseurs de pointes, et des nouvelles couleurs… alors il fallait bien que je les test ! 😉 et ça donne ça :

2 réflexions sur “Sacs de sous-vêtements pour les vacances

  1. je le connais ce tissus …. !!! 😉
    ça fait beaucoup de sous vêtements dit donc ….. ! ^^
    ou alors c’est un effet d’optique et en réalité les sacs sont plus petits … ?!
    bizzz

    J'aime

Laisser un commentaire

