Le tote bag spécial fête des mères


J’avais vu l’idée sur Pinterest et j’avais trouvé ça sympa. C’est un projet rapide et facile à faire, à la portée de tout amateurs de couture.

CECI N’EST PAS UN TUTORIEL (ou DIY – Do It Yourself) par soucis de droits d’auteur.

J’ai utilisé :

  • du tissu coton pour le tote bag

NB : dimensions finies du sac : 37 (largeur) * 41 (longueur) cm

  • des crayons feutres textiles pour l’écriture du texte – j’ai acheté les miens chez Tissu Myrtille, de la marque Darwi. J’ai utilisé du noir et du rose pailleté et du rouge mate.

J’ai écris tous les « SUPER », « SPIDER », « BAT » et « MA » en noir pailleté et tous les « MAN » en rouge puis en rose pailleté (je trouvais que c’était mieux en accord avec le noir paillettes^^).

Et puis je n’aimais pas trop les espaces entre chaque mot, alors j’ai rajouté une petite fioriture au feutre doré.

Laisser un commentaire

