2e pochette « tea-time »


Ouhlàlà mais qu’est-ce que c’est dure de trouver du temps en ce moment pour se caler derrière sa MAC adorée !

Alors en attendant mon chef d’oeuvre (hum…) du défi trop-top mars-avril 2016 (comment ça « on est déjà en mai » ? >> je suis à peine à la bourre !), je vous présente ma deuxième réalisation de pochette à thé !

Je l’ai faite sur commande de ma belle-sœur qui a choisi le tissu qu’elle préférait parmi mon stock de cotons imprimés qu’il me restait des bouillottes de Noël.

je vous avoue que ça m’a fait du bien de faire autre chose que m’arracher les cheveux depuis 1 mois sur mon défi trop-top… il est bientôt fini, mais bon c’est vraiment histoire de le finir et pour honorer le deal (m’enfin vu le retard que je prends je suis déjà hors compétition là ! xD) parce que honnêtement j’ai qu’une envie c’est de le balancer par la fenêtre !! Affaire à suivre… 😉

Cette petite pochette est donc entièrement faite de chutes de tissus que vous reconnaitrez sûrement (un coussin aux fraises, mes premiers sacs à tarte…).

J’ai repris le même tuto que pour la première pochette à thé.

Et on fini par quelques photos 🙂

Laisser un commentaire

