Une pochette à thé


On continue avec les cadeaux d’anniversaire du mois de mars !

En complément de la jupe, j’ai aussi craqué pour une petite pochette à sachets de thé pour offrir à ma mère, vu qu’elle aime bien boire du thé. Je me suis dit que pour emmener au boulot ou chez les copines, ça pouvait être pratique…

J’ai tapé dans mes restes de tissus des bouillottes de Noël et ai donc assorti la pochette à sa bouillotte ;-).

L’idée m’est venue en me baladant sur Pinterest, en découvrant le tuto de Handmade Therapy. Il est en anglais mais très facile à comprendre avec les photos si jamais vous ne comprenez pas toutes les explications textuelles.

C’est assez rapide à faire et pratique, une chouette idée cadeau en tout cas, surtout si vous avez des chutes de tissu à épuiser !!

Et je me suis fait plaisir en utilisant un des petits boutons cupcake que j’avais acheté chez Truffaut et qui rend trop choupi je trouve avec la pochette :-D.

Laisser un commentaire

