Et le fameux… sac à tarte !…


Une fois n’est pas coutume, je me remets à ma MAC pour créer un énième sac à tarte, à la demande d’une amie à ma mère (wouhou, je commence à avoir des commandes, diiinnnggguuuee 😉 ).

Tissu extérieur de chez rijstextiles (encore) et doublure de chez les coupons de saint pierre (encore aussi – avec 3 m on peut en faire des choses !).

Et cette fois-ci, j’ai même estimé le prix que m’a coûté le sac (en matière première uniquement) : 5 € !!! Chouette 🙂

Laisser un commentaire

