Noël : pour réchauffer les cœurs…et les mains !


On a tous en tête l’image traditionnelle d’un Noël au coin du feu… Pour ceux ou celles qui n’ont pas la chance d’avoir de cheminées, ou tout simplement pour les grands frileux, offrez pour Noël de chouettes mini bouillottes toute simples à faire !
2 carrées de tissus qui traînent dans votre stock, du riz ou des noyaux de cerises ou encore des graines de lin, et le tour est joué ! 😉

Et pour la première fois, j’ai osé l’achat de tissus via internet… et j’en suis plutôt satisfaite !

J’ai acheté 1 tissu (le bleu clair avec les châteaux) chez Ma petite mercerie (ils ont de chouettes tissus mais que je trouve malheureusement chers…) et tous les autres chez Rijstextile (les frais de port sont un peu élevés – 6,90€ vers la France, mais en achetant plusieurs tissus on arrive à bien les amortir 😉 ).

Vous remarquerez aussi ma dernière lubie : j’ai reçu mes étiquettes customisées au nom du blog !!! 😀 Je les ai commandé et customisé sur Jetiquette.

Laisser un commentaire

