La guerre des boutons


En pleine rédaction de mon mémoire de fin d’étude et en pleine préparation de ma soutenance, j’ai un peu mis les travaux manuels de côté (mais vendredi, c’est finiiiii !!! Et ça sera alors la recherche d’emploi…et la reprise de la couture :-D).

Après avoir ENFIN rendu mon mémoire la semaine dernière, je suis allée me vider la tête chez Truffaut (en bonne horticultrice que je suis). J’ai résisté à la tentation d’acheter un joli bougainvillier (plus de place dans la maison… 😦 ). Mais au rayon couture, la tentation était trop forte (oui oui la chaîne de jardineries s’est diversifiée ! Il y a même un rayon cuisine et vêtement !)…. et j’ai craqué (mon état de nervosité post-rendu aidant !) pour des boutons fantaisie de toute sorte (ba oui, quitte à en acheter, autant être diversifié !).

Des cupcakes, des tongues, des fleurs, du rock, de la musique, des pieds de bébés… de quoi customiser mes futures créations 😀

Je vous laisse jeter un coup d’oeil 😉 :

3 réflexions sur “La guerre des boutons

Laisser un commentaire

