Re-customisation de mon sac Skaï n°2


Vous vous souvenez du deuxième sac en Skaï que j’avais fait? Il n’était pas très bien fini…

Je voulais le ressortir pour le mariage de ma sœur. Il nécessitait donc des retouches !

Ce que je ne vous avais pas dit, c’est que j’avais déjà retouché le rabat du sac en faisant un petit ourlet (qui n’est pas très rectiligne, mais bon si on regarde de loin, ça ne se voit pas !^^’).

J’ai filé chez Tissus Myrtille (oui je sais, « encore » !… je devrais prendre la carte fidélité… mais ils n’en proposent pas! snif) pour trouver une jolie chaîne argentée (j’en aussi pris la même en noir) et des boutons assortis au sac. Oui, j’ai pris plusieurs boutons, ça sert toujours… ;-). Mon choix final s’est porté sur un joli bouton blanc, qui va très bien avec la chaîne.

Laisser un commentaire

