Mon organisateur de sac


J’ai été tentée par l’organisateur de sac vu sur le blog de Stéphanie bricole. Simple et pratique, je me suis dit que ça me serait bien utile ! Alors, pour l’occasion, j’ai craqué pour le tissu qui me faisait de l’œil depuis un bon bout de temps maintenant, chez Tissus Myrtille : le Skaï imprimé en couvertures de Vogue et autres magazines. Je l’ai doublé avec le coton recyclé que j’avais acheté chez Tissus de la Mine pour le sac à cake.

Je suis plutôt contente du résultat, même si je pensais que je pourrai le « rouler » plus que ça… Il a très bien trouvé sa place dans mon sac, qui est maintenant un peu moins bordélique. Et si je change de sac, je garde dans mon organisateur toutes les choses essentielles dont j’ai besoin, comme ça d’un sac à l’autre, je n’oublie rien !

Laisser un commentaire

