Bouillotte sèche


J’ai finalement réussi à trouver un peu de temps pour sortir un petit bout de tissu, ma MAC, on branche le tout, et c’est parti !

En l’espace d’1 ou 2h (suivant l’âge plus ou moins avancé de votre machine…), avec trois fois rien, vous pouvez créer… une bouillotte sèche !! 😀

Il vous suffit d’avoir : des chutes de tissus (j’ai pris du coton) et du riz. Ah, et un micro-onde aussi, pour chauffer la bouillotte !

L’idée m’est venue en apercevant un article sur Hellocoton, que je n’ai pas réussi à retrouver, donc voilà la page du site qui recense tous les articles sur le sujet (comme ça vous avez l’embarras du choix 😉 ) : http://www.hellocoton.fr/veille/bouillotte%20riz

C’est tip top pour l’hiver (oui je sais, on vient d’entrer dans la période printanière… ça vous laisse du temps pour faire un stock pour noël ! 😉 ). Mais ça peut servir aussi dès que vos cervicales, votre dos, vos épaules, bref, une partie de votre corps, vous fait souffrir !

Bon, j’ai tenté de faire un petit cœur sur le tissu, mais pour ça je pourrai repasser…^^

Post Scriptum du 21/05/2015 : j’ai retrouvé le site qui m’avais donné l’inspiration pour cette bouillotte : https://debobrico.wordpress.com/2015/02/03/petites-chauffrettes-pour-passer-lhiver/

Laisser un commentaire

