Love Sewing Mag


https://i2.wp.com/www.lovesewingmag.co.uk/media/k2/items/cache/ec9e5d4418cddeb916f54861fa51abb5_XL.jpgAh tellement d’idées couture, mais tellement pas le temps !!!

J’ai même commandé un magasine pour prendre mon mal en patience…

Le numéro de Noël de « Love Sewing » est arrivé au bout de 3 semaines (il faut compter 14 jours pour une livraison de Grande Bretagne vers l’Europe, et ajouter à cela la période des fêtes de fin d’année) mais je ne regrette pas mon achat ! Plusieurs patrons, dont des robes et des motifs déco pour vêtements, coussins etc.

En plus de cela, des astuces coutures, des anecdotes, des conseils de blogueuses, enfin bref, je le recommande !

Les bémols : son prix (~10euros), son temps de livraison, et des offres promo d’abonnement qui ne sont valables qu’au Royaume-Uni.

Le contenu du magasine est décrit ici :
http://www.lovesewingmag.co.uk/learn-to-sew/sewing-news/item/369-love-sewing-issue-8

Et le magasine présente un patron gratuit, la « winter cape », que vous pouvez télécharger ici : http://www.lovesewingmag.co.uk/free-sewing-patterns/item/368-winter-cape-download

 

Laisser un commentaire

