Fourre-tout mural


J’ai ENFIN fini tous mes projets couture pour Noël !!!

C’était moins une, j’ai un peu été débordée par le temps et les « devoirs scolaires »… mais le paquet sera bien empaqueté pour le jour J au pied du sapin !

Surtout que ce fourre-tout mural est destiné à la même petite fille que les décopatch ; cela rattrapera la mise héhé (enfin j’espère!^^)

Le produit est réalisé avec de la feutrine, achetée chez Tissus Myrtille (on ne change pas une équipe qui gagne^^). Quelques petits boutons viennent décorer les poches. J’ai aussi craqué pour un petit nounours jaune tout mignon qui va à ravir avec l’ensemble et rappelle l’aspect « enfantin » ! 😀

Pour ce projet j’ai du mixer couture à la MAC avec couture à la main… En effet il ne m’étais pas possible de coudre les poches sur le support vert avec la machine. Un peu de motivation, et ça s’est fait sans problèmes. Beaucoup moins prise de tête qu’avec la machine finalement !
Parce que OUI, j’ai ENCORE cassé une aiguille de ma MAC ! J’aurai dû demander ça au père noël… mais bon je ne pouvais pas savoir à l’avance. Ça sera pour l’année prochaine ! En espérant que d’ici là je n’aurai pas épuisé mon stock héhé 😉

Laisser un commentaire

