Sacs à tarte


2014-11-24 22.34.42J’ai mis le temps, il a bien fallu une aiguille de MAC cassée, des arrachages de cheveux, de fils aussi, beaucoup d’arrachage de fils emmêlés !

Mais finalement c’est la patience qui a vaincue !!

Et les voici les voilà : les sacs à tarte ! Pour offrir à Noël bien sûr 😉

J’ai suivi le patron de Dama.dama .

J’ai juste rajouté 1 point de chaque côté du sac pour qu’il garde sa forme aplatie lorsqu’on le soulève avec un plat dedans.

Ah et aussi : juste après la découpe j’ai fais des ourlets sur tout le contour de mes pièces de tissus. Au final je ne sais pas si ça a changé grand chose, mais dans ma tête ça faisait plus soigné, et j’étais sûre d’éviter tout problème d’effilochage.

Plus d’excuses maintenant pour ne pas apporter de bonnes tartes chez les amis et/ou la famille 😉

2 réflexions sur “Sacs à tarte

  1. J’adore les petits pois! C’est un des projets que j’ai en tête mais je n’ai pas le tissu adéquat et à vrai dire j’emmène rarement des tartes… cela dit c’est une très bonne idée cadeau en effet! Encore une fois, trop bavarde! Juste pour dire que je les trouve chouettes!

    J'aime

Laisser un commentaire

