Bourse Skaï


P1110624Cela faisait longtemps que j’avais envie d’en faire une avec mon reste de tissus qui avait servi pour mes sacs. Alors voilà : une petite bourse !

Je me suis inspirée du patron de ce tuto : http://www.uncarnetsanspages.fr/2011/05/tuto-une-bourse-a-pompons/

et de cette fiche : http://www.outilsloisirs.fr/upload/useruploads/files/bourse%281%29.jpg

J’ai imprimé le patron du premier site, j’ai agrandis la circonférence, enlevé les languettes, et hop ! le tour est joué.

Pour faire les trous, j’ai ressorti la troueuse de mon enfance^^ heureusement que ce n’était pas du cuir, c’était déjà assez dur avec le Skaï…

Je l’avais imaginé plus grande, pour me faire un petit rangement de voyage pour chaussettes ou autre.

Finalement, cela va m’être bien pratique pour mon rangement de petits ustensiles de couture !

Laisser un commentaire

