Sac vintage n°2


Basé sur le même patron que mon précédent (et premier) sac, j’y ai tout de même apporté quelques finitions différentes : les renforcements à chaque coin et la chaîne et le bouton qui diffèrent du premier modèle.

L’accroche du bouton doit être retravaillée, elle n’est pas très bien dans l’axe…

Même tissu que mon précédent sac : Skaï de chez Tissu Myrtille.

Il s’agit des restes, et même après ce 2e sac je vais sûrement pouvoir en faire encore un 3e ! Autant de sacs pour 3 francs 6 sous comme on dit, ça fait plaisir !

Si mes souvenirs sont bons, j’avais du prendre 30×70 cm de tissu.

Alors que le premier était destiné à être offert comme cadeau de noël, je garde celui-ci pour ma collection personnelle 😉

Laisser un commentaire

